Arthmony

Arthmony

Arthmony est un groupe Indie Folk-Rock, passant par du Pop Rock et Country fondé par les frère et sœur Emanuel et Donata Vilardi.

Nés dans une famille d’artistes, avec un papa pianiste et compositeur, Emanuel et Donata ont commencé à composer après que ce dernier ait rencontré des problèmes de santé. Ils se sont en quelque sorte réfugiés dans la musique pour surmonter cette dure épreuve. Après avoir donné une série de concerts, ils ont compris que la musique était leur moteur dans la vie et qu’ils souhaitaient vivre de cette passion.

Sur des notes simples, tantôt touchantes, tantôt amusantes, la musique de Arthmony est un mélange de mélodies apaisantes et de vibrations tribales. L’harmonie des voix accompagnent les auditeurs dans un voyage au centre du cœur humain.

Arthmony est un concept. Chaque concert a pour but de toucher profondément les auditeurs et de les emporter avec sa musique. Toucher et émouvoir l’âme du public, faire naitre une sensation de légèreté et d’espoir en chacun est sa mission.

Arthmony veut transmettre un message d’amour, un hymne à la vie, qui nous dit que le bonheur se trouve dans chaque détail de notre vie, si nous apprenons à considérer ce qui nous entoure et les personnes qu’il nous est donné de rencontrer. En effet, le groupe a le désir de toucher le cœur des personnes, à chaque moment de leur vie. Il a aussi l’espoir d’apporter de la joie, de la chaleur et du réconfort dans les moments les plus sombres. Par ses mélodies uniques, vous transpercer et vous transporter